Anxiété / Stress / Gestion émotionnelle

Vous êtes stressé.e, vous avez des difficultés ponctuelles ou de longue date pour gérer vos émotions, votre anxiété est un vrai handicap dans votre vie professionnelle, de famille, personnelle. Peut être même avez-vous des douleurs, des symptômes physiques liés à vos émotions. Vous avez déjà consulté un médecin qui vous a dit  de vous calmer, de vous détendre, vous avez essayé sans y parvenir réellement.

En état de stress notre corps produit des tensions ainsi que certaines hormones qui finissent littéralement par empoisonner nos vie, les troubles physiques liés au stress agissent à différents degrés, depuis les tensions jusqu'à des maladies importantes voire graves, sans oublier les accidents, les chutes quand le mental est à bout de force.

​

En venant me consulter nous évaluerons ensemble votre niveau d'anxiété et ses répercussions sur votre vie et vos objectifs, et je vous proposerez une méthode adaptée à vos besoin, votre état et votre personnalité. Une méthode douce ou une méthode qui bouge  selon vos goûts   et vos attentes.

​

L'écoute, le décodage de votre histoire me permettra de vous proposer des exercices et un soutiens adaptés pour sortir de cet état d'anxiété. Progressivement libéré.e de votre stress vous serez à même de réaliser vos objectif, de devenir qui vous souhaitez être ou tout simplement vivre sereinement.

​

Les outils et techniques  : psychothérapies - thérapies comportementales - pratiques issues des neurosciences - méditation - hypnose - sophrologie - analyse transgénérationnelle